Le blog officiel des codes promo et code de réduction !

Bracelet triple action : anti-moustique, magnétique et ionique


Publié le 1st juin, par dans En ce moment, Général. Pas de commentaire

Un bracelet magnétique c’est bien. Un bracelet ionique aussi. Et les 2 en même temps, c’est pas mieux ? Mais j’ai encore plus fort : le bracelet magnétique, ionique et anti-moustique !!

Et oui ce petit bout de silicone porté au poignet a des vertus insoupçonnables. Alors comment et pourquoi ce bracelet apporte t’il une amélioration de votre condition physique ?

1. Le corps humain est un champ électrique naturel composé avec un surplus d’ions positifs. Les bracelets Peter Fleming contiennent des éléments réellement actifs (du titanium et du germanium) qui transmettent des ions négatifs au contact de la peau, ainsi que 6 aimants d’une puissance de 600 gausses chacun, soit 3600 gausses par bracelet. Tout ceci contribue à l’équilibre entre les ions positifs et négatifs et ainsi les vaisseaux et les muscles deviennent plus performants pour le plus grand bien-être de celui qui le porte !

2. La thérapie magnétique est reconnue depuis la nuit des temps pour soulager les douleurs. Les aimants du bracelet, toujours au contact de la peau, ont un effet de bien-être sur le sang alimentant les muscles. Fini l’arthrose, les tendinites et autres douleurs !

3. Le petit plus de ce bracelet sensationnel : des essences actives anti-moustique sont moulées dans le silicone (lavande, citronnelle et menthe poivrée). L’odeur est agréable et repousse les moustiques même quand elle est moins perceptible pour l’homme.

Vous avez le choix parmi 6 coloris (bleu, corail, jaune, noir, orange, vert) pour un prix de 70 €.

Disponible chez  Peter Fleming

Si cet article vous a plu, laissez un commentaire ou abonnez-vous au flux RSS pour rester au courant des futurs articles dans votre lecteur préféré.




Laisser un commentaire